Massy Plus Juste : tribune Janvier 2011

MASSY PLUS JUSTE VOUS SOUHAITE

DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D’ANNÉE

Depuis presque 3 ans, nous avons pris l’habitude de vous donner notre point de vue sur notre ville. L’engagement qui était le nôtre, depuis notre participation aux élections municipales de 2008, est tenu : vous apporter un regard différent et non partisan de la politique.

Nous avons choisi dès le départ de garder notre indépendance et notre liberté de parole : beaucoup prédisaient notre rapide disparition et nous sommes aujourd’hui encore à vos côtés.

Nous entendons garder le cap pour cette année 2011, malgré les nombreux défis auxquels nous devons faire face. Notre détermination s’inspire directement des difficultés auxquelles chacun d’entre vous est confronté en cette année 2010 qui s’achève : chômage, précarité, instabilité financière, baisse du pouvoir d’achat, taxes en constante augmentation, baisse des prestations sociales etc… Aucun de nos élus n’a été en mesure d’inverser la tendance, à peine de la freiner.

Loin de nous la prétention de nous affirmer en capacité de changer votre destin, seulement la volonté de nous ouvrir et de découvrir ce que chacun d’entre nous a de plus précieux : ses idées, sa personnalité, son expérience. Autant de richesses que nous avons la chance de réunir à Massy : il ne tient qu’à nous de les semer.

C’est le vœu que nous faisons pour cette nouvelle année qui démarre, avec de nouveaux défis dont nous serons acteurs et pour lesquels nous aurons l’occasion de nous revoir.

 

** BONNES FÊTES ET BONNE ANNÉE 2011 **

 

Massy Plus Juste

Site : www.massyplusjuste.fr / Blog : www.dawarihorsfall.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *