Massy Plus Juste : tribune Décembre 2010

JERÔME GUEDJ PRIS EN FLAGRANT DÉLIT !

Dans son dernier bulletin d’information, notre conseiller général s’affiche fièrement aux côtés des représentants du Football Club de Massy 91.

Non sans « retranscrire » les propos du président de notre club de football, au travers desquels il est dit que le « Conseil Général nous soutient depuis plusieurs années dans nos activités… Jérôme Guedj, en tant que conseiller général, s’est personnellement impliqué pour que les footballeurs de l’association puissent pratiquer leur sport ». Des propos formellement démentis par les responsables du club, qui n’a bénéficié que de deux véhicules pour leurs déplacements en 6 ans. Ces méthodes ne sont pas dignes !

Quelle est la part de la subvention du Conseil Général dans le budget du club de la ville ? MOINS DE 4% : Le vice-président J. Guedj soutient le FCM 91… par la pensée !

Cette opération de communication n’est pas anodine : elle s’inscrit dans une ligne purement électoraliste, notre élu remettant en jeu son poste lors des élections cantonales de mars prochain. D’ailleurs, se voyant réélu, il est déjà candidat à la présidence du Conseil Général de l’Essonne (article du Parisien du 25 octobre 2010).

Absent du terrain massicois depuis 6 ans (mis à part quelques opérations médiatiques par-ci par-là), nous le revoyons réapparaitre à la recherche des voix des électeurs. Et tenter de faire oublier les 4 hausses d’impôts qu’il a votées en 6 ans de mandat.

 

Massy Plus Juste

Site : www.massyplusjuste.fr / Blog : www.dawarihorsfall.fr

2 Réponses à Massy Plus Juste : tribune Décembre 2010

  1. Zak-Mk dit :

    Massicois (notamment du Secteur Massy-Opéra) de longue date, nous assistons une fois de plus, à l’approche d’échéances électorales (cantonales de mars 2011), à une nouvelle course à l’échalote.
    En effet, notre conseil général, jusque là INVISIBLE (excellent camouflage) sur le terrain fait subitement son apparition d’une manière peu glorieuse.
    Il ne suffit pas de distribuer des subventions et de serrer des poignées de mains pour convaincre et s’acheter une crédibilité.
    Gageons que ces méthodes se reproduiront…..
    Méthodes que sont souvent généralisées, à croire que la plupart de nos politiciens locaux et nationaux ne comprennent rien à rien à ce qui se passe actuellement
    Un massicois déçu par une pseudo politique

  2. fc dit :

    Massicois (quartier vieux massy) depuis 13 ans, je n’ai jamais vu agir les conseillers massicois en faveur de
    ces habitants.
    MR GUEDJ ET MME OPRANDI ne font que des apparitions au
    monent des élections.
    sinon rien pour les massicois, une forte augmentation
    des impots tout au long de leur mandatature.
    quand un probleme surgit, ils sont fuyant
    (ex le problème du REB B) il s’en foute complètement puisque ses messieurs dames ne le prennent pas mais des
    voiture de fonction avec chauffeurs sur nos impots.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *