Massy Plus Juste : tribune Décembre 2008

YES WE CAN (OUI, ENSEMBLE NOUS LE POUVONS)

La victoire de Barack Obama, 44ème Président des Etats-Unis, fait apparaitre certaines similitudes avec la campagne de Massy Plus Juste lors des dernières élections municipales :

 

  • Une campagne fondée sur le pragmatisme et le rejet de la démagogie, au plus proche des attentes des Massicois.
  • Un programme politique porté par une équipe de tout âge, sexe, origines sociale, culturelle et géographique.
  • Un résultat électoral qui place Massy Plus Juste comme le 3ème mouvement politique sur la ville, grâce à des idées novatrices et audacieuses suscitant une adhésion élargie.

La campagne électorale de Massy Plus Juste, comme celles de nombreuses listes indépendantes dans d’autres villes de France, nous démontre l’émergence d’une nouvelle forme de politique qui s’inscrit dans la durée, sur laquelle les Massicois pourront compter.

 

Mail : contact@massyplusjuste.fr

 

Site : www.massyplusjuste.fr / Blog : www.dawarihorsfall.fr

3 réflexions sur « Massy Plus Juste : tribune Décembre 2008 »

  1. MSK

    Bonjour,

    Depuis ces municipales, je souhaiterais savoir ou en est MassyPlusJuste.

    J’ai cru comprendre que certains des membres de MassyPlusjustes se sont laissés séduire par le parti socialiste recherchant la facilité et le confort et ont du coup renoncé à ce combat qu’ils menaient pour défendre les intérêt des massicois.

    Est ce que MassyPlusJuste compte continuer à se battre pour se faire une place encore plus importante dans la politique à Massy?

    Maintenant que nous savons, que depuis l’election de Barack OBAMA à la tête des Etats Unis d’Amérique, le plafond de verre qui nous empechait d’espérer nous immiscer dans les sphères du pouvoir politique est tombé.

    Je souhaiterais que MassyPluJuste puisse profiter de cette élection du 1er président noir aux STATES pour ne plus avoir « de reserve » d’assumer que nous fils d’immigrants, pouvons exercer jusqu’aux postes les plus importantes de n’importe quelle administration parce que avant tout nous sommes Frenchies.

    Et de toute façon, c’est un devoir parce qu’on ne peut pas espérer changer nos cités, nos conditions de vie si on ne participe pas à la vie politique de l’intérieur.

    Et de grace, ayons du cran, du courage et restons fidèles à nos convictions.

    MSK,

    PS: Merci de ne pas censurer mon post…démocratie oblige.

    Répondre
  2. Citoyen massicois

    Oui Mr Horsfall, vous le pouvez ! Je pense que les prochaines élections cantonales ne feront que confirmer la légitimité que vous et votre équipe avez désormais acquise sur la ville.
    Tous mes voeux de réussite vous accompagnent : il est temps que la politique française se renouvelle et qu’elle donne sa chance à toutes et à tous. Bien avant le cursus universitaire ou les réseaux dont on peut disposer, ce sont les idées que les citoyens doivent regarder en premier.

    Répondre
  3. FC

    Bonjour

    oui MR Horsfall, continuez MASSY a besoin d’une véritable opposition construstive

    une MASSY PLUS JUSTE POUR TOUS LES MASSICOIS

    FC

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *