Massy Plus Juste obtient une tribune dans le magazine municipal

massymaville.jpg

Bonsoir

Suite au résultat des élections de mars 2008 qui ont placé notre liste comme la troisième force politique de la ville, nous avons officiellement demandé à V. Delahaye un espace dans le magazine municipal, au même titre que les autres forces politiques d’opposition. Pour ce faire, il était nécessaire de soumettre un amendement au Conseil Municipal. Ce qui a été fait lors du dernier Conseil Municipal jeudi 17 avril. Les élus de l’opposition PS/MRC/PC/Verts (8 voix) ont voté contre, mais cela n’a pas suffit pour rejeter l’amendement.
Ainsi, dès le prochain numéro et pour les six années à venir, vous trouverez nos communications sur la page prévue à cet effet. Cette initiative s’inscrit dans la logique d’installer durablement Massy Plus Juste dans la politique locale de notre ville, avec une vision bien différente : un politique non partisane et dans l’intérêt des habitants, quelque soit les couleurs politiques.

3 réflexions sur « Massy Plus Juste obtient une tribune dans le magazine municipal »

  1. Dino

    Voilà une excellente nouvelle pour la démocratie locale, n’en déplaise à l’opposition qui a encore une fois perdu une bonne occasion d’avoir un comportement cohérent avec ce qu’elle prétend être.
    Les Massicois, en ces temps difficiles, ont besoin de ce renouveau politique que vous incarnez à merveille.

    Répondre
  2. citoyen massicois

    Si votre tribune est dans la lignée de votre programme, je crois que les Massicois vont enfin lire l’espace de libre expression du magazine. Nous en attendons autre chose que de la propagande électoraliste !

    Répondre
  3. Massicois démocrate

    Avec cet accès pour votre parti à la libre expression municipale, les élus massicois ont reconnu le rôle important que vous avez joué durant ces élections pour réconcilier certaines couches de la population avec la politique.
    Ne les décevez pas Mr Horsfall, gardez votre esprit critique et constructif, et surtout, ne perdez jamais de vue que la politique se veut avant tout au service des autres.
    Continuez ainsi, les habitants de cette ville vous le rendront lors des échéances électorales à venir.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *