MARIE-PIERRE OPRANDI : cessez de tromper les électeurs

LA MAGOUILLE & COMPAGNIE CONTINUE

img_74361.JPGimg_73411.JPGVERHOOG ERIC

Dans son tract électoral, la candidate socialiste utilise sans scrupule les noms d’une partie de nos colistiers ou sympathisants, sans leur autorisation.

img_73411.JPGNajma CHOUKRI : « Je suis indignée par les pratiques du parti socialiste qui a utilisé mon nom sur son tract électoral. Je n’ai jamais donné mon accord et je ne souhaite pas que mon nom soit associé à ce parti ».

img_74361.JPGMustapha AABOU : « Je suis colistier Massy Plus Juste et je reste fidèle à cette liste, avec laquelle j’ai pu exposer ma vision de ma ville. J’ai participé activement à la campagne électorale et je suis toujours mobilisé pour les prochaines échéances ».

VERHOOG ERICEric VERHOOGHE : « Mon nom a été utilisé à des fins électorales sans mon accord. Je ne peux pas accepter ce genre de pratique, même pour des enjeux politiques ».

Vincent LEBLANC : « Je suis sympathisant de la liste Massy Plus Juste et le reste. Je n’ai pas donné mon soutien au PS, malgré la publication de mon nom ».

Madame OPRANDI, Nadia ESSID et Nadia BAKIR ne sont qu’UNE SEULE ET MEME PERSONNE ! Ne racontez pas des mensonges…

SOCIALISTES, RESPECTEZ-VOUS SI VOUS VOULEZ ETRE RESPECTES PAR LES MASSICOIS

Massy Plus Juste

5 Réponses à MARIE-PIERRE OPRANDI : cessez de tromper les électeurs

  1. Sabrina dit :

    Que de pratiques indignes ! Utiliser des noms sans autorisation, faire apparaître 2 fois la même personne…du très haut niveau.
    Les Massicois ne méritent pas d’avoir à leur tête de tels bandits.

  2. Sedreen dit :

    Mr Dawari,
    je sais bien que mon post ne passera pas, mais au moins vous, vous le lirez.
    Vous êtes une honte pour cette ville, et le pire c’est que vous le savez et que vous savez aussi très pertinemment que lorsque les massicoises et les massicois commenceront à s’en rendre compte, ils vous demanderont des comptes.
    Vous n’avez pas su gérer le petit succès d’estime que vous avez su provoquer – et je ne reviens pas sur les mérites que vous avez fait pour cela. S’impliquer pour les autres demandes beaucoup d’humilité et d’honnêteté, visiblement vous manquez des deux.

    J’espère simplement que vous pouvez encore vous regarder dans une glace et que vous pouvez encore regarder les vôtres dans les yeux.

    Sedreen.

  3. MN dit :

    Merci à l’équipe Massy Plus Juste de nous dire toutes les évrités sur les pratiques mafieuses de gens qui se disent de gauche. Ces gens là n’ont plus rien de socialiste, si ce n’est la Rose. Ce sont vraiment des façons de faire dignes d’une République bananière !
    Nous comptons sur vous pour continuer à promouvoir la vraie démocratie, et un vrai comportement…de gauche !

  4. julie Dutreuil dit :

    ce qui est incroyable c’est que vos lecteurs vous croient alors que vous etes completement ouf.
    Et qu’est ce que ca peut faire qu’oprandi soit ou non nadia machin ou nadia trucmuche, faut etre serieux ce qui serait le plus important de savoir c’est si tu es integriste musulman acheté par delahaye et que tu hais les femmes au point de vouloir en ecarter le maximum des listes présentées par les candidats.
    que veux tu ce sont les bruits qui courrent un peu partout meme chez certain de tes colistiers. alors un peu de franchise ne ferait pas de mal

  5. labelette dit :

    Le PS se serre de la naiveté des gens pour faire sa pseudo politique qui n’est faites que pour duper les massicois, la rose epineuse nous prendrait-elle pour des neuneus?
    pour les avoir croisé ce matin à place de France, ils n’ont fait que dénigrés les autres partie à croire qu’ils sont sans reproche dans leurs actions, il persiste et signe à dire que les noms nommés en temps que co-listiers de dawari Horsfall sur leurs tracts sont en accord avec les nommés, le PS joue à quoi « peut-être à la politique dites poubelle » il faut vraiment que Mme Oprandi ne soit pas sur de sa victoire pour agir de la sorte ou alors est-elle un simple pantin dans ce monde de brut qui vendrait père et mère pour gagné…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *