Massy Plus Juste vous remercie…

Chères Massicoises, chers Massicois

Vous avez été plus de 9% à voter pour la liste « Massy Plus Juste », conduite par Dawari HORSFALL. Nous vous en remercions. C’est l’expression d’habitants qui veulent mieux vivre à Massy et qui se sont reconnus sur notre programme et sur nos convictions : une politique de l’honnêteté, sans esprit partisan et au service des Massicois.

Même si notre score est important pour une liste citoyenne, nous positionnant comme la troisième force politique devant les Verts, le MRC, le PC, le PT et Changer Massy, nous ne sommes pas en mesure de nous maintenir au second tour.

Nous avons reçu dans nos locaux, à l’issue du premier tour, les têtes de liste du Parti Socialiste. Ceux-ci n’ont pas souhaité nous intégrer sur une liste commune. Et nous avons choisi de ne pas rencontrer Vincent Delahaye.

Les Socialistes estiment que les 1 295 Massicois qui se sont exprimés en notre faveur ne méritent pas d’être représentés au Conseil Municipal. Ils rejettent ainsi une partie importante de la population pour qui ils n’ont aucune considération.

Nous souhaitons que le candidat qui sera élu prenne en compte les revendications de ces Massicois qui nous ont témoigné leur confiance.

La dynamique « Massy Plus Juste » est lancée. D’autres échéances vont arriver très rapidement et nous nous engageons à être des observateurs attentifs des orientations de la municipalité.

Enfin, nous laissons ceux qui nous ont soutenus libre de choisir, au second tour, entre l’un ou l’autre des candidats.

La liste Massy Plus Juste

8 réflexions sur « Massy Plus Juste vous remercie… »

  1. TS

    Bonjour Dawari
    Je suis bien triste de voir que le PS n’a pas accepté de t’intégrer dans leur liste. Ca montre bien leur peur de te voir prendre de l’importance sur la ville. Tout est une question de pouvoir. Comme le dit le journaliste du parisien, tu as été là une première fois pour « éviter le naufrage du PS », mais cette fois ci ils vont sombrer tout seul. J’en serai heureux dimanche soir.
    Bon courage pour la suite

    Répondre
  2. GF

    Bonjour,
    je suis un peu déçu d’apprendre que vous n’aurez finalement pas d’élus dans le prochain conseil municipal, car c’est sans nul doute de l’intérieur qu’il aurait été possible de faire encore plus bouger les choses. Je me demande si il n’aurait pas été possible de faire quelque chose avec V Delahaye, qui aurait peut-être plus été capable que le PS (même s’il est plus à droite) de faire appliquer des points du programme de Massy plus juste…
    Bon courage pour la suite, et continuez à vous battre pour Massy !

    Répondre
  3. MN

    Tout cela n’est-il pas, au final, la meilleure chose qui puisse arriver ? Vous gardez ainsi votre indépendance qui est, pour les Massicois, la meilleure garantie de la sincérité de vos futurs combats.

    Répondre
  4. Yassine

    Bonjour Massy Plus Juste,

    Je tiens à vous féliciter pour le score obtenu qui s’annonce comme très encourageant pour les prochaines échéances electorales.J’ ai été heureux de me rendre au bureau de vote pour vous donner ma voix, en ayant le sentiment de pouvoir faire bouger les choses.
    Cette liste a donné le sentiment à de nombreux massicois qu’ ils etaient enfin représentés.
    Néanmoins, je regrette que vous rejettiez aussi catégoriquement le maire sortant qui va probablement être réelu. J’ ai encore plus de mal à comprendre que vous dialoguiez avec le PS qui comme vous le postiez dans vos billets n’hésitait pas à arracher vos affiches, à vous intimider ou à vous insulter.

    Bon courage pour la suite et que « Massy Plus Juste » s’ implante durablement dans la vie locale !

    Répondre
  5. filegoud

    Bonjour,

    Votre position ne semble pas être identique à celle énoncée par Madame Oprandi sur son site…
    L’un de vous ment mais qui ? J’ai bien une idée vu la question suivante…
    Je suis surpris que vous n’ayez pas envisagé de rencontrer Monsieur Delahaye étant donné votre position “apolitique”. Quelles sont les raisons de ce choix?
    Merci de bien vouloir nous en informer.

    Répondre
  6. kaderre

    bravo Massy plus juste pour tout ce que vous avez fait, je suis heureux que vous gardiez votre indépendance !!!!!
    car Delahaye et Opprandi ( euh non guedj) les même menteurs assoiffe de pouvoir prêt a tout

    j ai 20 ans et grâce à vous c est la première fois que je m’intéresse à la politique
    vivement la prochaine pour m investir avec vous !

    Répondre
  7. Bachir

    Tout d’abord,je tiens a vous remercier pour ce travail que vous avez effectué ,et qui a donné le résultat que l’on connait(9.10%).Un résultat exeptionnel qui aurait pu depasser les 15% voir plus si vous aviez eu les memes moyens que ces grosses machines que sont les socialistes et les divers droites(UMP,MODEM).
    Effectivement à MASSY,grace a vous,on pourra esperer une nouvelle façon de voir la politique, fini les clivages droite/ gauche.Et pour tout ces espoirs que vous representez a nos yeux continuez votre travail et surtout restez SOUDE car d’autre écheances approches; le plus dur est derriere .
    Encore merci.

    Répondre
  8. Abdel

    Bravo à la jeunesse massicoise , plus 9% est un Scor non négligeable ,nous comptons sur vous
    Pour ne pas vous laisser embobiner par tous ces politique qui nous ont jamais pris au sérieux .
    Bravo encore et soyez ferme et exigent

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *