Communiqué de presse

Massy, le 09 mars 2008

Chères Massicoises, chers Massicois,

Les résultats définitifs du premier tour de l’élection municipale 2008 à Massy sont parus.

Avec 9,10% des voix en faveur de Massy Plus Juste, vous avez été nombreux à vous reconnaitre dans nos idées et surtout dans nos valeurs. Les Massicois de toutes classes sociales (cadres, ouvriers, étudiants, chômeurs…), de tous quartiers de la ville et de tous âges ont exprimé par ce vote une réelle volonté de changement. Cela fait de notre mouvement la troisième force politique de la ville.

Ensemble, nous avons pu faire entendre un projet commun plus juste et plus solidaire, élaboré par des Massicois sans étiquette politique. Le score pour ce premier tour est encourageant et nous remercions tous les électeurs qui ont voté pour nous. Ce résultat aurait même pu être plus conséquent avec une mobilisation plus importante : dans certains bureaux de vote, nous avons en effet quasiment atteint voire dépassé les 20%. Nous pensons donc que cette première étape n’est que le début d’une nouvelle forme de politique : une politique à l’écoute et au service des individus.

Pour que cette dynamique se poursuive et se développe, nous continuerons à travailler avec les Massicoises et les Massicois et nous poursuivrons nos efforts pour que chacun puisse faire de Massy une ville plus juste.

5 réflexions sur « Communiqué de presse »

  1. Mani

    Bravo à vous ! Ce résultat est un formidable espoir pour tous les citoyens qui ne croient plus à la politique. Vous avez mené une campagne de terrain, proche des gens, pleine de sincérité et de générosité. Désormais, une dynamique est née à Massy et elle ne s’arrêtera plus. L’histoire est en marche…

    Répondre
  2. Faouzi

    Félicitations à vous, ce résultat est excellent, et il démontre encore une fois qu’il est possible de faire de la politique locale à l’abri de mouvements politiques qui fonctionnent avant tout de manière nationale.

    Ce résultat est très encourageant, et ce n’est que le début. Vous avez donné une signification à la politique de , par et pour les citoyens.

    Encore une fois Bravo

    Répondre
  3. TS

    Bonjour Dawari
    Toutes mes félicitations pour ce score historique à Massy ! Si cela a pu étonner la plupart de vos adversaires, cela n’est pas le cas pour nous au vu de votre mobilisation et celle de votre équipe. J’ai pu vous rencontrer sur le terrain et votre discours sonne vrai : les urnes le confirment.
    La conclusion : aucun vote n’est acquis, il nous faut des élus proche de la population.
    En attendant la suite…

    Répondre
  4. Romain

    Bonjour !

    un petit mot de féliciation mais aussi de déception car le second tour était très proche..J’espere que cette aventure sera le point de départ d’un vrai mouvement. J’espere auss que cela sera une reelle prise de conscience chez tous les jeunes que bcp de choses peuvent changer si tout le monde s’y met!

    rdv dans 6 ans !

    Répondre
  5. YM

    Félicitations,

    Ce n’est qu’une première étape. Il faut aller plus loin.
    Je pense qu’il faut encore beaucoup travailler pour espérer peser de manière plus conséquente aux prochaines élections.

    Bon courage…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *