Les grandes lignes de votre programme électoral

Bonsoir

Vous l’attendiez depuis plusieurs semaines, et bien le voici. Le moment est venu de vous présenter les premiers extraits de votre programme, le seul programme entièrement réalisé par des Massicoises et des Massicois, pour les Massicois.

Ce tract a été distribué ce week-end, samedi matin et après-midi sur la Place de France et dimanche matin à Vilmorin et au Vieux-Massy. Nous avons reçu un echo favorable de la part des habitants, qui se félicitent de voir de la nouveauté dans cette campagne 2008

Je vous laisse le soin d’en prendre connaissance, sur le lien ci-dessous :

Tract extraits programme (PDF)

1 réflexion sur « Les grandes lignes de votre programme électoral »

  1. saabcab

    Au niveau des logements effectivement je réclame plus de transparence dans l’attribution des logements hlm car le système des « privilégiés » est injuste!

    De plus ce qui se construit actuellement est tout sauf des logements sociaux alors que le maire actuel avait promis la construction de logements sociaux! Tout est fait pour embourgeoiser Massy alors que le pouvoir d’achat des uns et des autres ne fait que diminuer! C’est pas normal. Il faudrait donc jouer sur l’accès à ce type de logement privé pour ceux qui le souhaitent et qui pour des raisons d’ordre socio économique ne peuvent y accéder!

    Au niveau de l’enfance, je souhaiterai aussi plus de transparence dans la politique de recrutement des animateurs de loisirs,car là aussi il ya des « privilégiés » alors que certains postulent depuis très longtemps avec de solides compétences! Il faudrait aussi contrôler d’une manière plus fréquente les centres de loisirs sans bien sûr aller trop loin c’est pas ma vision mais vérifier les qualités morales des animateurs car ce sont quand même nos enfants qu’ils ont entre leurs mains,l’adulte est une norme pour l’enfant donc c’est une question suffisament grave à mes yeux!

    cordialement,

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *