Le mot du candidat…

Bonsoir à tous.

Enfin, mon blog est en ligne ! Que les moins indulgents m’excusent pour le retard, mais ma campagne me prend un temps fou et le temps m’a manqué ces derniers jours pour l’alimenter.

En introduction, je vais me présenter pour ceux d’entre vous qui ne me connaissent pas encore ou qui ne connaissent juste que mon nom.

Je suis Dawari Horsfall, j’ai 32 ans, je suis marié et père de deux enfants. Massicois depuis 26 ans, j’aime ma ville pour tout ce qu’elle a pu m’apporter depuis que j’y suis arrivé. Et aujourd’hui, je le lui rends en me présentant aux élections municipales 2008.

Pour avoir exercé diverses activités dans cette ville, j’en connais parfaitement sa spécificité et ses difficultés. Et ces dernières années, je vois que ma ville va moins bien. Et aucun des « praticiens » que sont nos élus (de gauche comme de droite) ne semblent diagnostiquer ce mal, et encore moins y trouver un remède. C’est la base de mon engagement.

Je propose donc aux massicois une alternative, une nouvelle forme de gouvernance par laquelle chaque citoyen serait représenté, chaque décision serait prise en considérant tous les individus. La politique ne doit laisser personne sur le bord du chemin, c’est encore plus vrai au niveau local.

Je vous invite donc à me rejoindre dans une réflexion qui est celle de toutes et tous, celle de citoyens ayant décidé de prendre en main leur destinée, afin de devenir acteur de la politique de cette ville qui nous est chère.

N’hésitez pas à me faire part de vos commentaires, je veillerai à y répondre régulièrement.

Bien à vous

Dawari HORSFALL

4 réflexions sur « Le mot du candidat… »

  1. MOHAMED

    Juste pour te presenter mes scincères felicitation pour l’ouverture de ton site !!!

    A bientot ,

    cordialement Mohamed Zaied .

    Répondre
  2. MSK

    Un Grand BRAVO et Un Grand OUF de soulagement…Enfin quelqu’un qui a les C…..pour faire bouger les choses et nous représenter.

    Franchement, FELICITAION, on va te soutenir jusqu’au bout. Nous allons démontrer à tous que nous aussi meritons d’être respectés, défendus, protegés au même titre que n’importe quel citoyen massicois.

    Vivement cette élection….

    Je te renouvelle une fois de plus mes félicitations et te témoigne mon admiration pour ton acte citoyen.

    Peace et force…Nous combattrons avec Force et dignité.

    MSK

    Répondre
  3. ousmane

    Toutes mes félicitations pour cet engagement. Cela fait plaisir de voir ce dévouement au sein de la commune. Le chemin qui te reste à parcourir ne sera certes pas facile mais tu peux compter sur notre soutien indéfectible.
    Ensemble je pense que nous pouvons faire changer les choses pour un avenir meilleur.

    ON

    Répondre
  4. Ben

    Felicitations pour ton Engagement.

    Notre Ville a besoin d’une personne integre, devouée et fidele a ses idées, ce que tu es.

    Tu as tout Mon Soutien, BRAVO à Toi et à ton equipe de Campagne.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *