Qui suis-je ?

DAWARI HORSFALL

32 ans.
Marié et père de 2 enfants.
Massicois depuis 26 ans.

Formé à Sciences Po, sur les questions d’Education et de Délinquance urbaine
ingénieur Maître en Aménagement et Développement territorial.
Représentant des parents d’élèves à l’école Primaire Nicolas Appert et responsable d’une association de solidarité depuis 8 ans, je fus directeur de Centre Social pendant 4 ans.
Véritable homme de terrain et d’action, je suis au courant des préoccupations et des difficultés que rencontrent quotidiennement les Massicois.
A l’âge de 10 ans, mon enseignante de CM2 me dit :”…Aide les autres comme nous t’avons aidé…” Cela fut le point de départ de mon engagement pour les autres.
A vos côtés, je propose d’incarner, le changement et le progrès, au service de l’ensemble de nos concitoyens.
Pour un véritable projet alternatif et de développement économique, culturel et social pour Massy, je saurai porter cette dynamique citoyenne.

Dawari HORSFALL

7 réflexions sur « Qui suis-je ? »

  1. Abesse

    Avant de commencer, j’ai quelques question :
    si j’ai bien compris vous etes diplomé de Science Po Paris?
    Pourquoi le nom du blog n’est pas massy plus juste?
    Votre blog fait-il référence à une équipe est quelle sont les compétences des membres de votre équipe?
    Que voulez vous faire exactement (projets démarches), y a-t-il un plan?
    Pourquoi et pour qui vous présentez vous et qui representez vous?
    En gros c’est super de vouloir faire de la politique mais aujourd’hui vous n’avez bi plan d’action ni une réelle connaissance des dossiers de votre ville mise à part ceux touchant à la jeunesse, c’est limite…
    Si l’objectif est d’influencer et de peser sur les decisions du prochain maire graçe à un score au 1er tour, ok pas de problème mais les dossiers doivent etre maitriser. Si votre presence n’est que dans un but perso c’est à dire obtenir un poste ou des avantages en nature en échange d’un ralliement….ça c’est moins cool pour les gens qui vous supporte.
    Dans l’attente de votre réponse. Amicalement votre

    Répondre
  2. rer1d1

    Bonjour
    Vous semblez attentif aux questions de délinquance.
    Le Ministère de l’Intérieur et la majorité parlementaire actuelle, imprégnés de l’idée selon laquelle les déviances naîtraient d’un défaut de surveillance des citoyens (par les autorités publiques ou même selon certains par leurs parents), visent depuis plusieurs mois à légiférer en faveur d’un recours plus large à la vidéosurveillance et à une identification facilitée des individus dans l’espace public. L’orientation de la majorité parlementaire à ce sujet vous paraît-elle appropriée ? Si vous êtes élu maire, votre équipe soutiendra-t-elle l’installation de caméras de surveillance dans les lieux publics ?
    Cordialement.

    Répondre
  3. admin

    Bonsoir M. rer1d1

    La question de la vidéosurveillance est une question qui revient fréquemment sur le devant de la scène, face à la montée du sentiment d’insécurité véhiculé par la délinquance. Je pense que la lutte contre la délinquance ne se résume pas seulement autour de la vidéosurveillance, mais doit être traité dans sa globalité.
    Dans le cadre de nos ateliers de réflexion, nous avons évoqué le point et étudié les avantages et les inconvénients du recours à la vidéosurveillance. Les avis sont partagés. Notre conclusion vous sera communiquée dans le programme électoral, en cours de réalisation.
    En attendant, n’hésitez pas à apporter votre contribution à la réflexion (qui pourra peut-être influencer de manière définitive le choix), en donnant directement votre avis sur le blog ou par mail à vosidees@massyplusjuste.fr

    Cordialement
    Dawari

    Répondre
  4. Amadi

    Dawari Horsfall notre Barack Obama local, avec un parcours exemplaire et homme de terrain, il peut crée la surprise de ces elections municipales, a surveiller de trés prés, alors votez pour ces idées de valeurs citoyenne et sans étiquette un parti apolitique VIVE DAWARI HORSFALL!!!!! répondez moi sur votre blog je consulterai 🙂

    Répondre
  5. admin

    Bonjour
    Merci pour ton message d’encouragement qui me touche énormément. J’ai besoin de ton soutien et celui des Massicois pour mener ce projet qui nous touche tous. Mais le chemin est encore long donc mobilisons nous de toutes nos forces. Fais passer le message.
    A bientôt

    Répondre
  6. labelette

    du changement nous en avons besoin. Qu’on pense un peu aux petites gens des quartiers ENFIN !!!
    je vous soutien dans votre démarche et je souhaite vraiment que vous créez la surprise pour cette année 2008 un air nouveau pour notre ville doit être au rendez-vous en ce dimanche 9 Mars 2008.
    Cordialement

    Répondre
  7. saabcab

    En fait vous êtes un intellectuel de terrain! mais quoi demander au peuple!!
    La fibre sociale issue de votre personnalité du terrain allié à vos connaissances acquises durant votre cursus théorique universitaire est une véritable richesse socioculturelle. Moi je vote pour vous car vous incarnez la diversité au sens plein et un nouveau souffle de fraicheur vigoureuse qu’il manque à la démocratie massicoise!!

    Bien à vous

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *